750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

demain, journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire

demain, journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire

Demain, c'est la journée nationale de la lutte contre le gaspillage alimentaire

c'est pourquoi je viens vous parler de ce gaspillage que nous faisons tous et aussi vous reparler de mon partenaire léguman'dise qui lutte toute l'année contre ce gaspillage et qui propose de fabuleux produits

Mon partenaire LEGUM'andise (représentée par Antoine CAMPREDON) sera "sous les projecteurs" et participera à la nouvelle émission

La Quotidienne sur France 5 (de 12H à 13H le 16 octobre)

aux côtés du ministre délégué à l'Agroalimentaire Guillaume GAROT et d'autres acteurs de la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Alors je vous dit "regardez cette émission et si vous ne pouvez pas à cette heure là n'oubliez pas le replay en rentrant du travail"

Nous sommes tous concerné même nos enfants au collège et/ou aux écoles en parle et font des actions

Mon fils de 12 ans au collège devait trouvait un slogan et voilà ce que nous avons trouvé :

"t'as la chance d'avoir une assiette pleine, finis là "

car je pense que se nourrir est de plus en plus chère et qu'il faut respecter ce que nous avons dans nos assiettes

A demain sur france 5 pour voir mon partenaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article