750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Cookies au caramel confiture de lait et noix

Cookies au caramel confiture de lait et noix

Aujourd'hui, je vous propose des cookies réalisés avec les caramels à la confiture de lait de mon partenaire la franco - argentine

recette pour une vingtaine de cookies :

200g de farine de blé

100g de sucre

150g de caramel à la confiture de lait

100g de noix

125g de beurre pommade

1 œuf

5 g de levure chimique

1 pincée de sel

  • préchauffer le four à 180°C
  • couper en morceaux les caramels et les noix
  • mélanger le beurre avec le sucre, le sel et l'oeuf battu avec le batteur souple vitesse 3
  • ajouter petit à petit la farine avec la levure au mélange précédent tout en mélangeant
  • ajouter les caramels et les noix en mélangeant vitesse 1
  • faire des petites boules et les aplatir légèrement sur une plaque à pâtisserie
  • faire cuire environ 10 minutes à 180 °C

résultat : des cookies moelleux avec du croustillant et de la gourmandise grâce aux caramels

Cookies au caramel confiture de lait et noix

merci à mon partenaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article