750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Rôti de veau sauce à ma façon

Rôti de veau sauce à ma façon

Je vous présente aujourd'hui, un bon rôti de veau avec une sauce faite maison sortie tout droit de ma tête

Mais je peux vous dire qu'elle est vraiment délicieuse

pour 6 personnes :

1rôti de veau

10 gousses d'ail

1 branche de romarin

1 cuillère à soupe de sauce soja

1 cuillère à soupe de condiment balsamique au cacao

100 ml de vin blanc

1 cuillère à soupe d'huile d'olive +30g de beurre

poivre

  • faire chauffer l'huile et le beurre dans la cocotte
  • ajouter les gousses d'ail et le romarin
  • faire revenir le rôti sur toutes ses faces pour qu'il soit bien doré
  • poivrer
  • déglacer avec la sauce soja
  • ajouter le condiment balsamique au cacao
  • laisser mijoter en tournant la viande pendant 2/3 minutes
  • ajouter le vin blanc
  • faire cuire environ 20 minutes à feu très doux

résultat : un rôti très moelleux et une sauce délicieuse

les gousses d'ails sont confites et c'est un pur délice !!!!!!

Merci à mes partenaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je ne vois pas le rôti lolllllllll
Répondre
C
j'ai coupé le rôti en tranche pour faire la photo et dc il y a une tranche <br /> je trouvais cela plus jolie pr la photo