750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Des nouvelles

Des nouvelles

Bonjour à tous,

Je sais je n'est pas été très présente, mais je prépare à fond mon cap pâtissier, pour moi c'est très important. Je me lance un défit, un challenge et peut être une reconversion professionnelle

Mais je vais essayer de revenir petit à petit

En attendant je vais vous montrer quelques photos de mes réalisations et les recettes viendront petit à petit

la photo de présentation c'est un tutti fruitti

Je tiens à vous remercier de me rester fidèle et je vous promet de vous donner les recettes très vites

Merci à vous

bavarois fraise biscuit joconde  / saint honore salé bavarois fraise biscuit joconde  / saint honore salé

bavarois fraise biscuit joconde / saint honore salé

tarte crème brulée et framboises / charlotte fraise tarte crème brulée et framboises / charlotte fraise

tarte crème brulée et framboises / charlotte fraise

entremet caramel et chocolat / royal chocolatentremet caramel et chocolat / royal chocolat

entremet caramel et chocolat / royal chocolat

tarte fruit / dacquoise pistache et griotte tarte fruit / dacquoise pistache et griotte

tarte fruit / dacquoise pistache et griotte

nougatine sésame choux fromage saumon / paris brestnougatine sésame choux fromage saumon / paris brest

nougatine sésame choux fromage saumon / paris brest

pièce montée (la première) pour l'anniversaire de ma maman pièce montée (la première) pour l'anniversaire de ma maman

pièce montée (la première) pour l'anniversaire de ma maman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un vrai plaisir des papilles. une belle découverte et une gourmandise. N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Merci beaucoup <br /> J'irai faire un tour
V
Waouh !!!!<br /> Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) ! <br /> <br /> Vote ici sur ce lien : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=uf
Répondre
A
Vous méritez de réussir, vos réalisations sont magnifiques, surtout pensez à vous le blog peut attendre et nous aussi, les recettes ne manquent pas,<br /> Je vous souhaite pleine réussite dans votre nouvelle vie.<br /> Bravo et bisous
Répondre
C
Merci beaucoup <br /> Ca me touche je vais mettre toutes les chances de mon côté