750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Potimarron rôti au chorizo

Potimarron rôti au chorizo

C'est l'époque des Cucurbitacée et souvent on en fait des soupes

Donc aujourd'hui, je vous propose pour changer du potimarron rôti au chorizo

L'avantage du potimarron c'est qu'il se tient bien à la cuisson

recette pour 4/6 personnes :

1/2 potimarron

150g de chorizo

1 cuillère à soupe de sauce soja

sel et poivre (si besoin)

1 à 2 cuillères à soupe de basilic

1 cuillère à soupe d'huile

10g beurre

  • éplucher et couper le potimarron en cube moyen
  • couper le chorizo en petit dés
  • faire fondre dans une poêle, le beurre avec l'huile
  • faire revenir le potimarron jusqu'à ce qu'il soit bien doré
  • ajouter le chorizo
  • bien mélanger
  • et laisser cuire environ 2 minutes
  • déglacer avec la sauce soja
  • ajouter le basilic
  • mélanger
  • il ne reste plus qu'à déguster

résultat : vraiment délicieux

le chorizo se marie très bien au potimarron et le relève

le potimarron reste un peu croquant ce qui apporte de la texture

Potimarron rôti au chorizo

Merci à mon partenaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Association qui me donne envie de tester. Tres bonne idée a tester
Répondre
C
oui vraiment je vous la conseille c'est vraiment délicieux
H
bonne idée -- la force du chorizo va équilibrer la douceur du potimarron
Répondre
C
merci !! j'essaye d'avoir de bonnes idées