750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Poêlée de légumes

Poêlée de légumes

Bonjour à tous,

Ici le soleil est présent ça fait du bien au moral

Je vous propose une recette de poêlée qui me fait penser au soleil car elle est pleine de couleur

Elle est facile à faire, rapide et délicieuse

recette pour 4/6 personnes :

1 gros oignon

1 courgette ( de taille moyenne )

1 poivron

1 boite de haricots rouges ( les moyennes )

1 boite de maïs ( petites )

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

sel poivre

persil

2 cuillères à soupe de sauce soja sucrée

  • éplucher l'oignon et l'émincer
  • laver les légumes et égoutter les boites d'haricots et de maïs
  • couper la courgette en morceaux et le poivron en lamelle
  • faire chauffer la poêle avec l'huile
  • faire revenir l'oignon
  • ajouter la courgette et laisser revenir un peu
  • ajouter les haricots rouges et le maïs
  • mélanger et laisser revenir un peu
  • ajouter le poivron
  • bien mélanger
  • ajouter la sauce soja et bien mélanger
  • saler et poivrer
  • ajouter du persil
  • laisser cuire à feu doux à couvert pendant 10/12 minutes

résultat : une succulente poêlée qu'on peut servir avec une viande

Ou bien pour les végétariens c'est une poêlée complète avec légumes et légumineuses

Poêlée de légumes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, <br /> merci pour cette recette, j'en ai l'eau a la bouche <br /> Corinne
Répondre