750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

résultat du concours

Je tiens à remercier tout les participants, j'aurai bien aimé faire gagner tout le monde mais cela n'est pas possible

Vous n'avez pas été très nombreux à participer

j'ai donc laisser mon fils choisir sans savoir à qui appartenaient les photos j'ai trouvé cela plus juste

la première gagnante est :

stéphanie ferreira  elle gagne le premier lot

stéphanie ferreira elle gagne le premier lot

la deuxième gagnante est :

Elisabeth Desbois  elle gagne le deuxième lot offert par mon partenaire

Elisabeth Desbois elle gagne le deuxième lot offert par mon partenaire

Veuillez me faire parvenir vos adresses en message privé pour que je puisse vous envoyer vos cadeaux

Encore merci à tous et merci à mon partenaires l'île aux épices

Joyeuses fêtes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour et bravo aux gagnants ! <br /> <br /> peut être pourriez vous cuisinrsab publier les photos et éventuellement les liens des blog des participants ? c est juste une idée comme ca pour encourager les candidats :-) <br /> <br /> bonne journée à tous et bon réveillon !
Répondre
S
Merci cuisinesab et surtout merci a ton fils d'avoir choisi ma photo je suis super contente !!!!!!!!
Répondre