750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinesab

Je voulais un blog de cuisine avec des recettes faciles, simples, familiales et aussi végétariennes car j'adore cuisiner et je voulais le partager sans prétention, sans chichi le plus simple et naturelle possible, de la cuisine pour tous j'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog

Quiche végétarienne

Quiche végétarienne

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé un bon weekend

Aujourd'hui, je vous propose une recette végétarienne excellente

Même mon mari a trouvé ça excellent

recette pour 6 personnes :

1 pâte brisée ( recette ici ou 1 pâte achetée )

2 à 3 carottes

100g de tofu fumé

3 œufs

300 ml de lait soja

50 ml de crème soja

2 cuillères à soupe de graines de lin

2 cuillères à soupe de graines de courge

sel et poivre

  • préchauffer le four à 180°C​
  • étaler la pâte et la mettre dans un moule à tarte
  • piquer la pâte
  • éplucher les carottes et détaillez les en "spaghettis" ou bien les râpés
  • les mettre sur la pâte
  • couper le tofu en petit morceaux et le mettre par dessus
  • fouetter les œufs avec la crème et le lait
  • mettre dessus les carottes et le tofu
  • parsemer avec les graines
Quiche végétarienne
  • faire cuire 40 minutes à 180°C
  • déguster avec la salade

résultat : vraiment succulent !!!! aussi bien pour les végétariens ou les non végétariens

Quiche végétarienne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article